Composta biologique d’abricots — Achillea · 220 g

Une préparation biologique d’abricots à tartiner, en pot de 220 g, avec purée et morceaux de fruits. À proposer au brunch ou avec un yogourt nature.

Pour votre établissement
Une première commande, un choix de format ou une question sur les disponibilités? Échangez avec notre équipe.

Vous êtes déjà client Simeoni? Accédez à votre espace membre pour vos commandes.

Pour vos achats personnels, découvrez notre boutique familiale Produits Ciao.

La recette Composta

La recette associe la purée aux morceaux d’abricots. Le fabricant indique 140 g d’abricots pour 100 g de préparation finie.

Achillea prépare cette gamme à basse température, sans pectine ajoutée. La douceur est apportée par la pomme; la préparation contient les sucres naturellement présents dans les fruits.

Le regard Simeoni

Au brunch, proposez-la avec un yogourt nature et des amandes grillées. En épicerie fine, associez le pot à des biscuits peu sucrés pour un dessert à composer.

Ingrédients et conservation

Purée d’abricots, jus de pomme concentré, morceaux d’abricots et jus de citron concentré. Tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Mélanger avant de servir : une légère séparation peut se produire en l’absence de gélifiants. Après ouverture, conserver le pot fermé au réfrigérateur à +4 °C et consommer dans les 10 jours, selon les consignes du fabricant.

Votre référence

Pot de 220 g. Pour le conditionnement par caisse et les indications d’allergènes ou de traces applicables au lot livré, communiquez avec Simeoni et consultez son étiquette.

La recette chez Achillea

Parlons des préparations de fruits qui trouveront leur place à votre carte ou à votre comptoir.

Communiquer avec Simeoni pour commander ou vérifier la disponibilité